mini festival + final party — 11 avril 2004 — LIEGE caves de cornillons

acceuilLEMMesserchupsFelix KubinCandie Hankdj'sCaves de cornillons

Les Caves de Cornillons

Il s'agit de 3 salles voutées et s'imbriquant l'une dans l'autre.
Elles se situent dans le quartier Amercoeur, au pied de la côte de Robermont (direction Fléron depuis le quartier Outrmeuse). Rue d'Amercoeur, juste après un pont de chemin de fer.

En bus :
•depuis la gare des guillemins, prendre le bus 17 jusqu'au pont d'amercoeur. Ensuite continuer à pied en prenant la route qui est dans le prolongement pont (direction Fléron, opposé à Outremeuse). C'est à 300 m plus loin, au début d'une côte sur votre droite, après être passé en dessous d'un pont de chemin de fer.
• depuis le centre ville, place Léopold. Prendre le bus 10 (Fléron), et descendre à l'arrêt «Cornillons». Mais vous pouvez le faire à pied aussi.

En train, Gare des guillemins, puis bus 17 (voir plus haut)

En soucoupe volante, les coordonées géographiques sont : 50°38'10" N - 5°35'40" E

En voiture (www.mappy.com - rue d'amercoeur - Liège):
• C'est un peu difficile à expliquer, mais c'est finalement assez simple. Le quartier Amercoeur se trouve juste après le pont d'Amercoeur. C'est un pont de la dérivation, et non pas de la Meuse (entre le pont de bressoux et le pont du Longdoz). La rue d'amercoeur est dans le prolongement de ce pont. Si par mégarde, vous vous retrouvez dans la rue puits-en-sock ou rue L. Jamme, c'est que vous vous dirigez exactement à l'opposé, faites demi-tour.
Je vous laisse donc un peu de plaisir pour trouver... Une fois arrivé sur ce pont d'amercoeur, prenez la direction Fléron, les caves de Cornillons se trouvent juste après un pont de chemin de Fer sur la droite. Merci de bien garer votre véhicule et de ne pas boire si vous êtes le conducteur.

-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
---e.mail sécurisé (redirigé vers hugo, messieurs et damie boy)--
°°°°°°°°°°°°
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------


www.oligoelements.org - www.panoptic.be